Comment ça marche ?

Les chiens, même les plus gentils doivent être tenus en laisse dans l’enceinte du parc. Munissez vous du nécessaire pour ramasser les déjections !

La réservation en ligne est plus que conseillée afin de gérer le flux du public. Rien de plus simple, le présent site internet est conçu pour s’adapter à l’affichage sur tablette et smartphone. Un peu de connexion 4G , un clic sur réservations et vous accédez directement au calendrier des disponibilités . Un second clic vous mènera vers le paiement en ligne.

L’achat de billet sur place reste possible mais nous ne garantissons pas la disponibilité des équipements. 

Vous pouvez accompagner les pratiquants gratuitement. Vous devez seulement utiliser les chemins d’accès afin de préserver l’espace naturel fragile du bois Cornec. Le hors piste est donc interdit. L’accompagnement des mineurs est obligatoire.

Cliquez sur utiliser un bon cadeau

Renseignez le numéro de votre bon cadeau dans Code du bon cadeau

Validez

Je pique nique, je ramène mes déchets!

Tables de pique nique du parcUn espace aux abords de l’accueil du parc est aménagé pour vos pique-niques. Nous incitons les usagers à jouer la carte du civisme plutôt que celle de l’incivilité, en ramenant vos déchets. Merci de ce geste écocitoyen.

En pratique

Les gants sont obligatoires  pour freiner sur une tyrolienne. Une paire de gant type jardin fera l’affaire. En cas d’oubli vous pourrez en acheter sur place au prix de 2.50€ la paire. 
Les gants de laine ou en caoutchouc ne sont pas efficaces, donc non autorisés.

Présentez vous à l’accueil du site 15 mn avant l’horaire de départ. Un opérateur vous équipera d’un baudrier. S’en suivra un parcours d’initiation obligatoire qui vous permettra de vous familiariser  avec le seven, le système de sécurité utilisé par Guerlédan Parc Aventure. Votre pratique sera alors autonome.

2h30-3h00 suffisent pour la pratique. A l’issu de ce temps, l’équipement de sécurité devra  être restitué à l’opérateur situé à l’accueil du parc. Après la restitution vous pourrez, si vous le souhaitez, rester flâner dans le parc en restant sur les chemins balisés.